AltisLifeNightMare

AltisLifeNightMare


    Protocole | SIRA

    Partagez
    avatar
    Ruma N.
    Admin

    Messages : 23
    Date d'inscription : 28/03/2017
    Age : 37

    Protocole | SIRA

    Message par Ruma N. le Mar 28 Mar - 12:22

    La section d'intervention et de reconnaissance aérienne est une unité d’élite de reconnaissance et de soutien. Elle est composée des meilleurs pilotes de la gendarmerie. Nous avons pour rôle de patrouiller dans les airs à la recherche d’activité suspectes, et de soutenir les forces terrestres de la gendarmerie.

    Les membres de la S.I.R.A accrédités peuvent être amenés à utiliser des fusils de précision lors des opérations de grande envergure.​



    Recrutement S.I.R.A :

    Pour pouvoir postuler dans la S.I.R.A, vous devrez :
    Être au grade de brigadier-chef minimum.
    Des tests d’aptitudes seront effectués en terme de pilotage, de compétence de tir en hélicoptère et en parachute. Si vous réussissez ces tests, vous serez intégré dans la S.I.R.A et vous serez habilité à piloter, à vous parachuter et à tirer à l’arme lourde.
    Envoyer une lettre de motivation par message forum au [Lieutenant] Elmou Chacho
    Si vous souhaitez évoluer au sein de la S.I.R.A, vous pourrez passer une nouvelle batterie de tests pour obtenir vos accréditation de tireur d’élite au sein de la S.I.R.A.
    Protocole de la S.I.R.A :

    Equipement :

    L’équipement spécifique à la brigade d’intervention aérienne devra seulement être sorti lors des patrouilles S.I.R.A ou lors des actions de grandes envergures. Lorsque vous êtes en patrouille de gendarmerie standard, vous devrez vous cantonner à l’équipement correspondant à votre grade. Tout écart à cette règle engendrera un renvoi de la brigade.
    Il est interdit de sortir de l’équipement S.I.R.A à un gendarme non habilité.
    Il est interdit à un gendarme S.I.R.A de sortir des armes supérieur à un calibre de 7.62mm s’ils n’ont pas l'habilitation de tireur d’élite.
    Les pilotes de patrouille devront obligatoirement se munir d’un casque de pilote.
    Les artilleurs devront obligatoirement se munir d’un parachute en cas de perte de contrôle ou du décès du pilote.
    Patrouilles :
    Une patrouille S.I.R.A pourra être lancée par ordre de la centrale à partir de 8 gendarmes (sans compter les membres de la S.I.R.A) connectés. Il faudra de plus au moins 2 gendarmes S.I.R.A pour former une patrouille. Les gendarmes concernés iront alors s’équiper en conséquence. Le leader de patrouille désignera un pilote et le/s artilleur/s. La patrouille se limitera à 3 gendarmes par hélicoptère.
    Si les effectifs de la gendarmerie se réduit à moins de 8 gendarmes hors S.I.R.A, la patrouille se doit d’atterrir, de se rééquiper selon son grade ainsi que de demander une nouvelle affectation à la centrale.
    Comportement en patrouille :

    Les feux anti-collision sont obligatoire en patrouille de nuit.
    Il est interdit de voler à moins 30 mètres du sol et 60 mètres lors d’assistance de contrôle au sol.
    Si vous êtes appelé en renfort vous pouvez briser la règle énoncée ci-dessus pour arriver le plus vite possible sur zone.
    Il est interdit à la patrouille de se poser afin d’effectuer un contrôle sauf cas exceptionnel.

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 17:35